Les techniques et les recettes de Laure

Laure gabillet - coiffeur paris 16emeLe conseil en image (relooking coiffure) : une des spécialités de laure est aussi le » relooking ». Pour Laure, on ne relooke pas…On révèle ! Nouvelle coiffure, nouvelle couleur, mais pas que… Laure prend tout en compte grâce a son savoir en étude morphologique et typologique : couleur des yeux, carnation de votre peau, style vestimentaire… et avec le plus grand professionalisme elle coupe, coiffe, et colore si besoin, sans faute et en respectant entièrement votre personnalité. Toujours soucieuse de vous embellir !

La technique coupe à sec : est une pure technique de réalité,on ne triche pas avec un camouflage de brushing ou de coiffage, nous sommes au cœur de la véritable coupe. 

Cette saison, cap sur le mi-long frange courte travaillée qui laisse libre cours à l’imagination. Longueurs lissées ou…pas, pour aborder des journées bien coiffée. Glamour toujours avec une envolée au carré.

La coupe à sec se recoiffe jour après jour car le cheveu est texturiser au cœur de la matière, il aborde une super légèreté et peut se coiffer de différentes manières selon les envies, sur les cheveux fins le volume est de mise ainsi que le mouvement sur les cheveux épais.

Spécialiste du cheveux fin, Laure est devenue l’ambassadrice de la marque Nioxin, et distributeur unique et exclusif en France, jusqu’en janvier 2013. Pour chaque type de cheveux, qu’ils soient normaux, secs, gras ou colorés, Laure vous conseille avec passion pour retrouver une chevelure saine et pleine de densité

Les balayages « nappage » : traités en couleurs dans des tons miel, chocolat, caramel …ils remplacent aisément la « classique couleur uniforme », qui souvent manque de contraste et de nuances.

Appliqués en nappage très légers ils se patinent au gré du temps conjuguant reflets , brillance totale et relief de la coupe.

Le lissage brésilien : Totalement adepte de cette nouvelle technique Laure et son équipe réalisent des lissages brésiliens sur mesure et dans les règles de l’art…