JM Faretra, est résident chez Laure Gabillet depuis un an. Sa spécialité : la technique de coupe à sec pour satisfaire toutes vos envies.

Les carrés : wavy

Année après année,  la mode change, la coupe de coiffure aussi. La coupe tendance la plus prisée en ce moment est celle du carré mais ne vous trompez pas. Un carré peut avoir plusieurs styles possibles autre que le carré strict. Le plus en vogue en ce moment est le carré wavy.

Découvrez la vidéo de l'émission 19h45 réalisée par M6 où Laure coupe, coiffe et conseille une jeune femme qui souhaite changer de tête pour ses 30 ans.

Pour la réalisation de cette collection, Laure Gabillet s’est inspirée d’une imagerie mystique, avec des symboles religieux et des codes empruntés aux tableaux de la Renaissance.

C’est le 4 avril dernier que Laure Gabillet a inauguré son salon de coiffure à Paris dans le 16e arrondissement. Entourée de ses  proches, ses partenaires professionnels ainsi que les journalistes de la presse professionnelle coiffure et  beauté, tous s’étaient donné  rendez- vous pour une soirée agréable et festive…

C’est l’évènement de la rentrée…Une Tournée en beauté dans plusieurs villes de France orchestrée de main de maître par Laure Gabillet avec son partenaire coiffure : la maison wella. Habituée des podiums , et ambassadrice de la marque Nioxin, Laure occupera la scène artistique de cette tournée qui débutera le 17 septembre par la ville de Paris.

Lou Doillon,  Cameron Diaz, Vanessa  Paradis, ou encore  Salma Hayek comme Gisèle Bundchen, toutes les stars en raffolent et le portent déjà ! Le Tie & Dye,  style bad girl , racines xxl, naturelles et  couleur plus claire sur les pointes …est un balayage facile à porter  et facile d’entretien.

Des coiffures ballons et des robes bulles pour un show magique qui a eu lieu le 3 décembre 2013 au studio Wella.

Jeudi 12 juin 2014 : Laure Gabillet a effectué une mise en beauté pour l’émission M6 Shopping.